Une Histoire

Logo MU-Emotions Bandes

 

UNE HISTOIRE

 

Mosaïque très colorée de l'univers de MU Emotions

 

L’histoire d’une passion :
Véronique a toujours aimé dessiner, peindre, créer…et, devenue artiste autodidacte depuis 6 ans maintenant, elle peint régulièrement au sein d’un atelier d’art plastique : « il y a une émulation à créer ensemble, chacun se nourrissant du travail de l’autre… »
L’histoire d’une circonstance :
Au cours d’une réorientation professionnelle et bilan de compétences en poche, elle souhaite organiser une structure, laissant libre cours à la création et l’innovation…
Une profonde motivation pour fonder une entreprise avec des valeurs différentes : à taille humaine, concernée par le développement durable et l’envie faire la part belle à la beauté, l’art et l’émotion.
L’histoire d’une rencontre et de compétences : 
Lors d’une formation groupée de maquettiste PAO et de Webdesign, Véronique a rencontré Maude. Bien des maquettes, des e-mails plus tard, de nombreux échanges avec Aurélien (le webmaster), le projet a vu le jour : un atelier d’artistes, une galerie en ligne, d’émotions, d’art et de décoration.
Des épisodes à écrire ensemble :
as

Logo MU-Emotions rayures bandesIl était une fois...

 

 

 

L'HISTOIRE D'UNE PASSION :

J'ai toujours aimé dessiner, peindre, créer… Devenue artiste autodidacte depuis 9 ans maintenant, je peins régulièrement au sein d’un atelier d’art plastique : "il y a une émulation à créer ensemble, chacun se nourrissant du travail de l’autre… "

 

 

L'HISTOIRE D'UNE CIRCONSTANCE :

Au cours d’une réorientation professionnelle et bilan de compétences en poche, j'ai souhaiter mettre en place une structure qui laisserait libre cours à la création et l’innovation…

Tout d'abord, ce sont quelques mots couchés sur le papier, des recherches qui se construisent, un dossier qui s'étoffe...

Et cette profonde envie de fonder une entreprise avec des valeurs différentes : à taille humaine, concernée par le développement durable et l’importance donnée à la beauté, l’art et l’émotion !


 

L'HISTOIRE D'UNE RENCONTRE : 

Lors d’une formation groupée de maquettiste PAO et de Webdesign, je rencontre Maude. Bien des maquettes, des e-mails plus tard, de nombreux échanges avec Aurélien (le webmaster), le projet a vu le jour : un atelier d’artistes, une galerie en ligne, d’émotions, d’art et de décoration.

 

 

L'HISTOIRE D'AUTRES RENCONTRES :

Une pincée de SEO avec Stéphanie, une poignée de marketing avec Célia et la recette magique prend forme... Un nouvel habillage crée par Ludocky et les mots inspirés de Morgane... et l'aventure continue !

 

 

DES EPISODES A ECRIRE ENSEMBLE :
A suivre !